Jpop Powa!
Konnishiwa!!
Salut,te voici sur Jpop Powa,le forum 100% Jpop!Si tu es inscrit(e) connectes-toi ou sinon inscris-toi pour venir t'amuser et partager ta passion pour la J-pop!^^
On attend plus que toi!Chu! ♥️
Jpop Powa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Jpop!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Shaolan-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan

Shaolan


Messages : 14
Date d'inscription : 22/05/2010

Shaolan-kun Empty
MessageSujet: Shaolan-kun   Shaolan-kun EmptyDim 30 Mai - 14:18

Je tente ma chance pour être la 3ème =)

-Comment un modérateur doit-il se comporter ? Il doit être correcte, ne pas flooder, ne pas insulter (etc.) pour être comme un modèle, un exemple de bon posteur.
-Pourquoi veux-tu devenirs Modo ? Pour pouvoir aider le forum, pour pouvoir plus facilement faire de la pub' (ben oui, c'est bête, mais quand on est un simple membre, c'est plus dur), mais surtout pour aider.
-Un modo doit être sévère ou gentil? Il ne doit pas être sévère, car ça ne plait jamais aux membres, les modos sévères ! Mais pas gentil non plus, car si quelqu'un fait quelque chose de mal, il doit être sanctionné, pas de pitié. Un modo doit être sympa mais sans pitié. *je pense*
-Si le staff s'absente et que tu es le seul a pourvoir rester sur le forum,que dois-tu faire ? Je dois surveiller les membre, redoubler d'attention pour que les modos ne trouvent aucun acte qui doit être puni à leur retour (si il y en a eu un, j'envois un mp pour dire aux admins tout de suite, ils le verront à leur retour). Ah ! Et puis aussi venir le plus souvent possible ^^

Voilà, j'ai rempli le questionnaire *reste plus qu'à esperer*
Je sais, je viens juste de m'inscrire, mais bon voilà =)

*allez j'envoie à 3 !! 1 ... 2 ... 2 et 1/2 ... 2 et 3/4 ... 3 !!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaolan-kun
» By Shaolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jpop Powa! :: The Fow' ♫ :: Tests Prés-Modos-
Sauter vers: