Jpop Powa!
Konnishiwa!!
Salut,te voici sur Jpop Powa,le forum 100% Jpop!Si tu es inscrit(e) connectes-toi ou sinon inscris-toi pour venir t'amuser et partager ta passion pour la J-pop!^^
On attend plus que toi!Chu! ♥️
Jpop Powa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la Jpop!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Koharu Kusumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez les Hey!Say!JUMP x)

Koharu Kusumi Empty
MessageSujet: Koharu Kusumi   Koharu Kusumi EmptySam 8 Mai - 15:16

Koharu Kusumi Koharu-kusumi

Koharu Kusumi

Koharu Kusumi débute en 2005 dans le populaire groupe de Jpop Morning Musume, intégrée comme seule sélectionnée de la "septième génération" après une audition télévisée nationale. En avril 2006, en parallèle à sa carrière avec Morning Musume, elle est choisie pour doubler Kirari Tsukishima, l'héroïne de la série anime Kilari (Kirarin Revolution), et, devenue populaire chez le public enfant, sort de nombreux disques dans le cadre de cette série, en solo sous le nom Tsukishima Kirari starring Kusumi Koharu (Morning Musume), ou avec les groupes Kira Pika en 2007, puis MilkyWay en 2008, jusqu'à la fin de la série en mars 2009. Elle participe aussi aux groupes temporaires Morning Musume Tanjo 10nen Kinentai, créé en 2007 à l'occasion du 10e anniversaire des Morning Musume, et ZYX-α en 2009.

En septembre 2009, à la surprise générale, son départ des Morning Musume et du Hello! Project est décidé par son producteur Tsunku pour le 6 décembre 2009, entre deux séries de concerts, après quatre ans et demi d'activité au sein du H!P, alors qu'elle figure pourtant sur les calendriers 2010 du groupe sortis le mois précédent. Aucune réelle raison à ce départ n'est donnée, ni de suite à sa carrière officiellement annoncée. Kusumi déclare simplement souhaiter se consacrer par la suite à une carrière dans le mannequinat.[1] Après son départ du H!P, elle continue de travailler pour la maison mère Up-Front et de présenter une fois par semaine l'émission TV pour enfants Oha Suta (Oha Star), comme elle le faisait du temps de la série Kirari sous l'identité de "Tsukishima Kirari".

Moi j'ai entendu certaines de ses chansons, elle a une belle voix grave, j'aime beaucoup (et j'aime aussi sa nouvelle coupe <3).
Malgré tout, ses chansons font souvent très "gamines" (comme hana wo pun, la danse fait très bébé et le thème aussi -__-')même si c'est bien normal car elle interprète kilari. Je trouve quand même très dommage qu'elle n'ai pas fait d'autres chansons que celles de kilari, elle aurait pu aller très loin (même sans les autres mornings musume).
Revenir en haut Aller en bas
Koharu

Koharu


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Koharu Kusumi Empty
MessageSujet: Re: Koharu Kusumi   Koharu Kusumi EmptySam 8 Mai - 15:32

Je l'adore , j'aime bien quand elle chante "chance" "Anataboshi" et "tan tan tan" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://koharukusumi.forumsactifs.com/forum.htm
Airi
Fondatrice ♫
Airi


Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Avec Momoko et Miyabi ~

Koharu Kusumi Empty
MessageSujet: Re: Koharu Kusumi   Koharu Kusumi EmptySam 8 Mai - 15:38

J'aime bien PaPancake <3
Revenir en haut Aller en bas
https://jpop-powa.forumactif.com
Shin

Shin


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez les Hey!Say!JUMP x)

Koharu Kusumi Empty
MessageSujet: Re: Koharu Kusumi   Koharu Kusumi EmptySam 8 Mai - 15:38

Tan Tan Tan, je dois avouer que j'apprécie aussi. Chance ça va, même si elle mue un peu trop x).
Revenir en haut Aller en bas
Airi
Fondatrice ♫
Airi


Messages : 68
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Avec Momoko et Miyabi ~

Koharu Kusumi Empty
MessageSujet: Re: Koharu Kusumi   Koharu Kusumi EmptySam 8 Mai - 15:39

Happy Happy Sunday n'est pas mal non plus!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jpop-powa.forumactif.com
Shin

Shin


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Chez les Hey!Say!JUMP x)

Koharu Kusumi Empty
MessageSujet: Re: Koharu Kusumi   Koharu Kusumi EmptySam 8 Mai - 15:39

Ah moi je n'aime pas ! Seulement un peu le début, sinon je n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Koharu

Koharu


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31

Koharu Kusumi Empty
MessageSujet: Re: Koharu Kusumi   Koharu Kusumi EmptySam 8 Mai - 15:47

moi aussi j'aime bien happy happy sunday je trouve qu'elle donne envie de danser =)
Revenir en haut Aller en bas
http://koharukusumi.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Koharu Kusumi Empty
MessageSujet: Re: Koharu Kusumi   Koharu Kusumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koharu Kusumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Koharu
» Test de Koharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jpop Powa! :: Media :: Les artistes Jpop-
Sauter vers: